Reconnaissance

Caroline Ricard, orthophoniste : « Il est de loin le jeune adulte le plus passionné, déterminé et impliqué socialement que j’ai rencontré jusqu’à présent. »

Marie-André Tessier, directrice de Dysphasie + : « François est jeune homme enthousiaste et toujours prêt à défendre la cause des personnes dysphasiques pour aller de l’avant. C’est un Vice-Président très impliqué pour l’association Dysphasie +.»

Émilie Coulombe, ancienne directrice artistique des Pieds Légers de Laval : «On a tous à apprendre de la persévérance de François»

Corinne Toupin, Ex-administratrie à l’ AQOA, « …à la journée conférence annuelle 2015 de l’Association québécoise des orthophonistes et audiologistes …ses efforts et son dévouement…ont porté fruit, car il a livré une présentation structurée et dynamique, répondant parfaitement à nos attentes, respectant le sujet à aborder ainsi que le temps alloué… »

François Hurtubise, Enseignant au département Techniques d’intervention en loisir du Cégep de St-Jérôme, «Sa conférence fut à la fois drôle, émouvante et sincère. L’énergie et le positivisme de monsieur Gosselin sont contagieux. »

Judith Guimont, coordonnatrice professionnelle et Raphaëlle Savard-Cartier, orthophoniste, au programme Adolescents/Jeunes adultes et bégaiement de l’IRD : «Il est inspirant de voir un jeune homme persévérer dans la réalisation de ses projets. François investit sa créativité et sa passion pour la danse pour faire reconnaître le potentiel des jeunes présentant un trouble du langage.»

Benjamin Mortagne, éducateur spécialisé, «…De plus, il s’est prêté à l’exercice de répondre aux questions des participants…»

Portrait de Montréal : Cliquez ici

J’aimerais remercier tous particulièrement les personne suivantes :